Tuesday 8 September 2009

Flo et Coline vous saluent bien - Hello from Flo and Coline

Petite video que nous avons fait avec ma soeur, elle a Perth, Australie, et moi a Abu-Dhabi pour dire un bonjour a vous tous qui nous manquez fort.


Bon voyage aux 2 cousines Emilie et Camille qui partent bientot ecrire une nouvelle page de leurs aventures a Singapour.


Short video we made with my sister, from Perth, Australia, and Abu-Dhabi to say hello to all of you that we miss.


We also wish our cousins Emilie and Camille all the best for their new adventure in Singapoor.





2 comments:

  1. i.gagne@laposte.net10 September 2009 at 01:20

    Génial mes petits loups un coup de video avant de partir au boulot, sous une petite pluie fine qu'on avait oublié que çà existait, c'est excellent pour le moral
    En plus video envoyée le 8 septembre, quelle sensibilité.
    Plein d'énooooooormes bisoux et à plus

    ReplyDelete
  2. ahhhh a chaque fois que je mate ce petit film, je suis toute contente!
    on va bientot vous envoyer la meme chose.

    on pense fort a vous 2, mes petits Dournes!

    Milie & Katou ♥

    ReplyDelete