Friday 28 August 2009

INTRODUCTION

Bienvenue sur mon blog. Je vais essayer de vs faire partager des petites tranches de ma vie, en texte, photos et videos. Comme souvent avec ce genre de blogs, je le mettrais à jour régulièrment dans les 1ers temps, puis de moins en moins souvent quand je serais bien installé. C’est un peu le jeu…
Vous pouvez vous abonner au flux RSS pour vous tenir au courant dès que je le mets à jour. Je vous enverrais aussi un email quand je le mets à jour.
N’hésitez pas à commenter sur mes posts, ca me fera plaisir!

Welcome on my blog. Just sharing a bit of my experiences here in Abu-Dhabi with texts, photos and videos. As often with this kind of blogs, it will be regularly updated during the first months, and then less and less when I am settled. That’s part of the game…
For updates, you can register to RSS feeds or I’ll keep you posted by email.
I’d love you to comment on my posts, please do!

4 comments:

  1. Je n'ai qu'une chose à dire ... CPU !!!!! FOREVER... (zut ça fait + qu'une ça)... ça c'est une super idée !!!

    ReplyDelete
  2. J'avais aussi essayé le blog en Afrique du Sud (pauline.guinard.unblog.fr)... mais effectivement avec le temps... Réserve moi une palce pour avril dans ton paradis!!Bisous. Pauline

    ReplyDelete
  3. Polo, quand je me connecte sur ton blog, je tombe sur celui de Miss Pauline, une fille de 8 ans... Il n'y a rien d'autre sur le blog qu'une page de présentation...
    T'as une place reservée en Avril!
    Bizz

    Flet

    ReplyDelete
  4. Sorry... Pas de point(paulineguinard.unblog.fr)!! mais décidément j'ai plein d'homonynes (non ce n'est pas moi sur face de bouc!!!)

    ReplyDelete